Paranoid-Park

PARANOID - PARK ###

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sophia Lenz [ TERMINEE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Lenz

MessageSujet: Sophia Lenz [ TERMINEE ]   Mar 23 Oct - 22:00

» WHO ARE YOU? «

» Nom : LENZ
» Prenom : Sophia
» Surnoms : Soso', Soph' ... Bibi
» Nationality : AMERICAINE (L)
» Date & Lieu De Naissance : 18 // 01 // 1989 New York
» Groupe (Cheeleaders , Bitch , Basketteurs..): Detectives

» ABOUT YOUR STORY «

» Explain Your Past.(7 lignes minimum//Décrire la rencontre des parents , l'enfance.) :

MONSIEUR ET MADAME LENZ SE SONT RENCONTRES LES 9 JUIN 1984 ALORS QU'ILS ETAIENT TOUT DEUX AGEES DE 20 ANS. C'EST EN EFFET DANS LA BELLE RUE DE WASHINGTON QUE ADAM LENZ RENVERSA VICTORIA ALORS QU'ELLE FAISAIT TRANQUILLEMENT DU ROLLER SUR LA PISTE CYCLABLE CELUI-CI TROUVANT LA JEUNE FEMME TRES ATTIRANTE ET ETANT UN GRAND CHARMEUR IL L'INVITA GENTIEMENT A BOIRE UN CAFE POUR SE FAIRE PARDONNER DE SON IMPRUDENCE, VICTORIA REFUSA D'ABORD MAIS VOYANT QUE LE JEUNE HOMME N'ALLER PAS LACHER L'AFFAIRE ELLE FINI PAR CEDER. QUELQUES MOIS PLUS TARD ADAM SOUS LE CHARME DE LA BELLE ITALIENNE LUI PROPOSA D'EMMENAGER AVEC LUI, DANS SON BEL ET GRAND APARTEMENT QUE SES PARENTS LUI AVAIT SOIGNESEUMENT CHOISIS ET OFFERT. ELLE ACCEPTA. ET DEUX ANS PLUS TARD LE JEUNE COUPLE DECIDA DE SE MARIER EN FRANCE A PARIS CE FUT LE PLUS BEAU MARIAGE DE L'ANNEE 1986. ILS PARTIRENT ENSUITE A ROME DANS LA VILLE NATALE DE VICTORIA POUR LEUR LUNE DE MIEL CE FUT FANTASTIQUE. ILS LAISSERENT PASSER QUELQUES ANNEES AVANT DE DECIDER D'ALLER ENCORE PLUS LOIN ET DE FONDER UNE VRAIE FAMILLE, LES DEUX AVOCATS DECIDERENT DONC D'AVOIR UN ENFANT, QUI NACQUIT LE 18 JANVIER 1989? A L'HOPITAL DE NEW YORK. LE CHOIX DU PRENOM ETE DEJA FAIT LE BEBE ALLER S'APELLER SOPHIA EN HOMMAGE ET LA MERE DE VICTORIA DECEDEE 10 ANS PLUS TOT. QUELQUES JOURS APRES L'ACCOUCHEMENT VICTORIA SORTIE DE L'HOPITAL ACCOMPAGNEE DE SON BEBE QU'ELLE REGARDAIT AMOUREUSEMENT DE SES GRANDS YEUX NOIRS. MONSIEUR ET MADAME LENZ AVAIT PRIS DES COURS POUR ETRE DE SUPER PARENTS MAIS ILS NE S'ETAIENT PAS DOUTER QUE ETRE PARENTS POUR DE VRAI ET A PLEIN TEMPS SERAIENT AUSSI DIFFILE MADAME LENZ DEVAIT SE LEVER PLUSIEURS FOIS DANS LA NUIT CAR LA PETITE SOPHIA QUI DEBORDAIT D'ENERGIE SEULEMENT PENDANT LA NUIT DECIDAIT DE FAIRE UN VACARNE PAS POSSIBLE. ET EN PLUS IL S'AVARAIT QUE CE PETIT MONSTRE ETAIT UN VRAI GOINFRE QUI NE FAISAIT PAS GRAND CHOSE A PART MANGER, DORMIR, SALIR DES COUCHES, ET EMBETER SES PARENTS, COMME BEAUCOUP DE NOURRISSONS. MAIS SOPHIA SE CALMA VITE, POUR LE GRAND BONHEUR DE SOPHIA ET ADAM QUI ONT ENFIN PU DORMIR TRANQUILLEMENT SUR LEURS DEUX OREILLES. A L'AGE DE PRESQUE 3 ANS SOPHIA ENTRA EN MATERNELLE ET SES PARENTS DECOUVRIRENT QUE LA PETITE ETAIT PLUTOT ATTENTIVE EN CLASSE MALGRE QUELQUES PETITS BAVARDAGE, QUI NE S'ARRENGERENT PAS EN PRIMAIRE ET OUI CAR SOPHIA AVAIT BEAU ETRE UNE ELEVE TRES INTELLIGENTE ET ELLE AVAIT BEAU OBTENIR DE SUPER NOTE, ELLE NE RAMENAIT QUE DE A, ELLE AVAIT AUSSI SA PETIT MANIE, LA BAVARDAGE ....

» The Darkness Life (7 lignes minimum//Décrire l'adolescence.) :

L'ADOLESCENCE EST SENCER ETRE UN PASSAGE OU L'ON FAIT DES BETISES ET OU L'ON ENTRE EN CONFLIT AVEC SES PARENTS. EN TOUT CAS CHEZ TOUS LES JEUNES GENS NORMAUX, CHEZ SOPHIA L'ADOLESCENCE A PLUTOT RIMEE AVEC DESASTRE. LA JEUNE FILLE A TOUJOURS TE RESERVER ET AU LYCEE ELLE N'ETAIT PAS LA FILLE LA PLUS POPULAIRES MEME SI ELLE N'A JAMAIS ETE EN MANQUE D'AMIS. C'EST A L'AGE DE 15 ANS QUE SOPHIA A RENCONTRER SON PREMIERE PETIT AMI IL S'APELAIT MIKE IL EST ARRIVER LE 18 FEVRIER DANS LE LYCEE DE SOPHIA IL AVAIT 2 ANS DE PLUS QU'ELLE ET SOPHIA EN JEUNE FILLE TRES ATTENTIONNER ET SIMPATHIQUE A PROPOSER DE L'AIDER POUR LUI FAIRE DECOUVRIR LE LYCEE, ELLE TOMBA SOUS SON CHARMES, MAIS IL S'AVERA QUE MIKE N'ETAIT PAS UNE PERSONNE QU'IL FALLAIT VRAIMENT FREQUENTER, C'ETAIT UN VRAI BAD-BOY IL AVAIT QUELQUES PROBLEME AVEC LA DROGUE ET AVAIT UN GOUT IMMODERER POUR LA FETE ET L'ALCOOL. IL EMMENAIT SOPHIA A TOUTE LES SOIREES LES PLUS FOLLE ET LES PLUS DANGEREUSE MAIS L'ADOLESCENTE ETAIT PLUTOT TIMIDE ET N'ARRIVER PAS BIEN A S4INTEGRER EN PLUS ELLE NE SE DROGUER PAS NE BUVAIT PAS ET NE FUMER PAS CE QUI L'A FAISAIT PASSER POUR UNE SAINTE NITOUCHE AUPRES DES PERSONNES QUE SON PETIT AMI FREQUENTER, MAIS ELLE ETAIT AMOUREUSE DONC RIEN d4AUTRE NE OCMPTAIT A SES YEUX ... MALHEURESEMENT LA JEUNE FILLE A BEAUCOUP SOUFFERT LORSQUE SON CHERI A ETE TUER LORS D'UN REGLEMENT DE COMPTE ENTRE DEUX BANDES RIVALES, CE FUT L'EVENEMENT LE PLUS MARQUANT DE SON ADOLESCENCE CAR APRES 1 ANS PASSER AUPRES DE MIKE ELLE EU DU MAL A VIVRE SANS LUI ET ELLE A TOUJOURS DU MAL A PARLER DE LUI AUX AUTRES PERSONNES CAR CELA NE FAIT QUE 2 ANS QUE SON PETIT AMI EST DECEDEE ET LA JEUNE FILLE EST ENCORE SOUS LE CHOC. L'ADOLESCENCE DE SOPHIA N'A PAS ETE ROSE A CAUSE DE CE PASSAGE, MAIS LA JEUNE FILLE A TOUJOURS SU RESTER DANS LA DROIT CHEMIN ET ELLE SAVAIT CE QUI ETAIT LE PLUS IMPORTANT C'EST POUR CA QU'ELLE ETAIT ET QU'ELLE EST TOUJOURS UNE ELEVE SOIGNEE ET APPLIQUEE. ELLE n4A JAMAIS EU DE PROBLEMES AVEC SES PARENTS A PAR QUELQUES CONFLIT AVEC EUX CAR ILS N'AIMAIENT PAS MIKE, UN CAS TYPIQUE, MAIS ELLE EST TOUJOURS RESTEE PROCHE D'EUX.

» You Now (7lignes minimum//Décrire votre vie maintenant) :

SOPHIA A EMMENAGER ICI IL Y MAINTENANT UN AN ET DEMI SANS SES PARENTS. ELLE EST MAINTENANT PLUS INDEPENDANTE. ELLE VIT AU JOUR LE JOUR ET EST EN DERNIERE ANNEE ET LYCEE ET BOSSE CHAQUE JOUR UN PEU PLUS POUR ESPERER DECROCHER SON DIPLOME A LA FIN DE L'ANNEE, ELLE VOIT SOUVENT SES AMIS D'AVANT QUAND ELLE VA RENDRE VISITE A SES PARENTS ET ADORE ALLER PRENDRE UN CAFE AVEC EUX, REPARLANT DU PASSE? DU PRESENT ET EN ABORDANT LE FUTUR. SOPHIA SE LEVE CHAQUE MATIN LE SOURIRE AU LEVRE CAR UN JOUR DE PLUS QUI ARRIVE EST UN JOUR DE MOINS A ALLER AU LYCEE, EN EFFET LE JEUNE FILLE EST IMPATIENTE D'ENTRER ET L'UNIVERSITE ET DE COMMENCER UNE " VRAIE VIE " . STANFORD, ELLE A AU MOINS CE NOM GRAVER DANS LA TETE UNE FOIS PAR JOUR STANFORD ET TOUJOURS ETE SON REVE C'EST DONC POUR CA QUE SES PARENTS ECONOMISE DEPUIS TANT D'ANNES. SOPHIA VIT DANS L'APARTEMENT DE SA TANTE DEPUIS ASSEZ LONGTEMPS MAIS ELLE COMPTE PRENDRE UNE CHAMBRE DANS LES JOURS QUI SUIVENT, ELLE N'AIME PAS DEPENDRE DES AUTRES. LE SAMEDI EST UN JOUR SACRE CHEZ SOPHIA NON COMME VOUS LE SAVEZ CE N'EST PAS LE JOUR DU SEGNEUR NON C'EST LE JOUR DU SHOPPING, SOPHIA N'Y VA PAS ENTRE BANDA DE COPINES MAIS Y VA SEULE, C'EST L'OCCASION POUR ELLE DE SE RACCHETER UNE NOUVELLE FOIS UN JEAN SLIM ET 70 € ET ET S'OFFRIR UN NOUVEAU BRUSHING.. CAR SI UNE CHOSE N'A PAS CHANGER DANS LA VIE DE SOPHIA C'EST BIEN SA GRAND PASSION POUR LES CHEVEUX TOUJOURS ENTRAIN DE SE RECOIIFER OU DE CHANGER CARREMENT DE COIFFURE OU ET COULEUR DE CHEUVEUX. MAIS SOPHIA A AUSSI DES REVES PLEINS LA TETE, ELLE NE VA PAS REPRENDRE LE CABINET D'AVOCAT DE SES PARENTS COMME CEUX-CI LUI AVAIT FORTEMENT CONSEILLER NON ELLE CE QUI L'A PASSIONER DEPUSI SA TENDRE ENFANCE C'EST L'HISTOIRE ET L'ARCHEOLOGIE. COTE COEUR SOPHIA CHERCHER TOUJOURS LE PRINCE CHARMANT SANS JAMAIS VRAIMENT LE TROUVER CAR ELLE A TOUJOURS UN PINCEMENT AU COEUR MEME AUJOURD'HUI QUAND IL s4AGIT ET RENCONTRER OU DE SORTIR AVEC DES GARCONS MEME SI ELLE SAIT QU'ELLE PEUT TRES BIEN PLAIRE A DES JEUNES HOMMES AVEC QUI ELLE AIMERAIT AVOIR UNE RELATION. SON QUOTIDIEN DE RESUME ALORS TOUJOURS AUJOURD'HUI A ALLER AU LYCEE, A VOIR SES AMIES, A FAIRE DU SHOPPING, A TRAVAILLER, ET A PENSER A SES REVES, COMME LA PLUPART DES JEUNE FILLES DE SON AGE, LES GARCONS EN MOINS.

» IN GENERAL ! YOUR TASTE «

» Ce que votre personnage aime le plus faire : ESPIONNER
» Le film que votre personnage aime le plus : TITANIC
» Le style de musique que votre personnage écoute : ROCK
» Le livre préféré de votre personnage : DA VINCI
» Le parfum de glace préférée de votre personnage : MENTHE
» La couleur que votre personnage aime le plus : LE BLEU
» Ce que votre personnage fait au réveil : SE RECOIFFER
» Ce que votre personnage aime le plus mangé : MAC-DO
» Marque favorite de votre personnage :DOLCE AND GABBANA
» A quoi votre personnage est-il accro : LA MUSIQUE
» L'objet fétiche de votre personnage : SON ETOILE DE DAVID
» Que pouvons nous trouver dans son sac : UN ROUGE A LEVRE, DU MASCARA, UN MIROIR, UN PEIGNE, SON PORTE CLEF, SON PORTABLE, UN LIVRE, SON I-POD, UN STYLOE, UN BLOC-NOTE
» La manie de votre personnage : SE RECOIFFER
» De quoi votre personnage à peur : LES ZOMBIES LOL
» Ce que votre personnage fait avant de se coucher : ECOUTER LE TOUT DERNIER CD QU'ELLE S'EST ACHETEE

» FASHIION & PERSONNAL DESCRIPTION «

» We love converses & shopping (7 lignes minimum//Décrire les goûts vestimentaire et en matière de chaussures de votre personnage) :

<3 SLIM, TALONS HAUT, ET TEE-SHIRT DOLCE AND GABBAN .. SOPHIA N'A PAS UN LOOK ROCK, NI UN LOOK FASHION, DU MOINS SA DEPEND DES JOURS ELLE ACHETE CE QU'ELLE AIME ET NE SUIS MEME PAS LA MODE, ELLE S'ACHETE DES SLIMS DEPUIS QUE CA EXISTE ET NE PORTE QUE DES TALONS HAUT VOIR DES TALONS AIGUILLES CE QUE PORTE LES AUTRES ELLE S'EN FICHE TANT QU'ELLE A CE QU'ELLE AIME. eLLE NE SORS JAMAIS SANS SON SAC DOCLE AND GABBANA QUE SA MERE LUI A OFFERT POUR SES 17 ANS, IL EST UN PEU VIEUX ET ABIME MAIS TRES CONFORTABLES A PORTER.
</3 CONVERSE, JEAN TAILLE HAUTE, PATE D'EF' ... LES CONVERSES TOUS LE MONDE EN RAFFOLE ? PAS TOUT LE MONDE ON DIRER SOPHIA EST UNE FAN DE ROCK ENFIN LA MUSIQUE MAIS ELLE NE SUPPORTE PAS LES CONVERSES CE QUI PEUT PARAITRE BIZARRE POUR CERTAINES PERSONNE. SOPHIA A PORTER DES JEANS TAILLER HAUTE TOUTE SON ENFANCE ET LA MOITIER DE SON ADOLESCENCE ELLE N'A JAMAIS ETE A L'AISE DEDANS, ALORS LORSQUE LA REVOLUTION TAILLER BASSE EST ARRIVER SOPHIA L'A DECOUVERT ET L'A TOUT DE SUITE ADOPTER.

» Are you Moody ? Mean ? Friendly ?(10 lignes minimum//Décrire le caractère de votre personnage) :

LA PLUS GRANDE QUALITE DE SOPHIA EST SA GENTILLESSE C'EST UNE FILLE PRETE A TOUT POUR LES GENS QU'ELLE AIME ET QUI N'HESITE PAS A AIDER LES AUTRES TANT QU'ELLE LE PEUT. DAILLEURS LORSQU'ELLE ETAIT EN PRIMAIRE C'EST TOUJOURS ELLE QUI DEFENDAIT LES PETITS LORSQUE LES GRANDS LEUR FAISAIT DU MAL MALGRE QU'ELLE NE SOIT PAS TRES BONNE POUR SE DEFENDRE. ELLE A TOUJOURS EU UN GRAND COEUR CE QUI PEUT PARFOIS ETRE UN INCONVENIANT CAR LES GENS PROFITE BEAUCOUP TROP D'ELLE. MALGRE CA ELLE GARDE LA TETE SUR LES EPAULES ET NE DONNE PAS SA CONFIANCE A N'IMPORTE QUI, ET OUI SOPHIA EST TRES INTELLIGENTE QUE CE SOIT A L'ECOLE OU DANS LA FACON DE CHOISIR SON ENTETOURAGE LES ENTOURLOUPES CA NE MARCHE PAS AVEC ELLE ELLE RECONNAIT BIEN LES GENS QUI SAVENT MENTIR ET QUI LUI VEULENT DU MAL. ELLE NE SE LAISSE PAS MARCHER SUR LES PIEDS MAIS ELLE EST ASSEZ TIMIDE ET A DONC UN PEU DE MAL A S'INTEGRER CAR ELLE N'OSE PAS ALLER VERS LES AUTRES, DEFAULT QU4ON LUI A BIEN SOUVENT REPROCHER. SOPHIA EST TRES GENTILLE CA ON LE SAIT MAIS ELLE S'ENERVER TRES FACILEMENT ET PEUT ETRE TRES MECHANTE QUAND IL LE FAUT ELLE PEUT DAILLEURS S'EMPORTER POUR PAS GRANDS CHOSES ET PEUT DIRE DES CHOSES QU'ELLE REGRETTERAS APRES, ELLE DIT LES CHOSES SOUS LE COUP DE LA COLERE ET REFLECHIS APRES AUX CONSEQUENCES DE SES ACTES LORSQU'ON LA VOIT ENERVER. IL NE VAUT DONC PAS SE TROUVER SUR SON CHEMIN DANS SES MOMENTS LA ET IL NE FAUT SURTOUT PAS ETRE SON ENNEMIE. C'EST UNE FILLE ASSEZ SPECIALE ELLE EST TOUJOURS SOURIANTE LORSQU'ELLE EST AVEC SES AMIS MAIS LORSQU'ELLE EST SEULE ON SE REND COMPTE QUE C'EST PARCE QU'ELLE N'AIME PAS MONTRER LES PROBLEMES QU'ELLE PEUT RENCONTRER DANS SA VIE.

» Others (Percing,Maladies,Tatouage..): UN TATOUAGE SUR LE PIED DROIT

» ABOUT THE NIGTH IN 23-24 DECEMBER «

» Qui était Jordan pour vous?: [/size=9]

JE NE CONNAISSAIT MALHEURESEMENT PAS JORDAN

» Où étiez - vous le soir du crime (3 lignes minimum ) :

LE SOIR DU CRIME? JE SUIS ALLER DANS UN CAFE AU COIN DE MA RUE AVEC LAURA UNE DES MES AMIES QUI ETAIT VENUE ME RENDRE VISITE, ELLE HABITE EN FRANCE. ENSUITE ELLE A DU PARTIR, ALORS JE SUIS RENTRER CHEZ MOI ENFIN CHEZ MA TANTE ET J'AI ECOUTER LE NOUVEAU CD DE SIMPLE PLAN QUE JE M'ETAIS ACHETER LE JOUR MEME. ET APRES J'AI REVISER. ET ENFIN J'AI FINI POUR ENIEME FOIS LE DA VINCI CODE. SOIREE CHARGEE. CAR ENSUITE J'AI RECU UN APPEL DE MES PARENTS ILS M'ONT ANNONCE QUE MON CHAT VENAIT D'AVOIR DES PETITS. VRAIMENT INTERRESSANT ILS M'ONT REVEILLER SEULEMENT POUR CA.

» IT'S NOT THE SUBJECT «

» Pseudo Or Prenom : ENORA
» Age : 14 ANS
» Où a tu connut le forum : SUR WCD
» Niveaux de RP' : 6/10
» Presence sur le forum : 6/7
» Personne présente sur l'avatar : BETHANY JOY GALEOTTI

CODE:Q8HBC9ZTF

Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 21:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Reeser
Miiia * Princesse & Garce _ _

Word Philosophic : T' EN A PAS MARRE DE P0SER DES QUESTI0NS , NAAN MAIS !
Heeart : HEART ? LES BG '

Killer People *
Groupe:
Culpabilité:
95/100  (95/100)
Liinks , Friiends && Love:

MessageSujet: Re: Sophia Lenz [ TERMINEE ]   Mer 24 Oct - 10:55

Biienvenue & bonne continuation pouur ta fiche miss' = )
Sophia Lenz

MessageSujet: Re: Sophia Lenz [ TERMINEE ]   Mer 24 Oct - 18:52

MERCI !! J'AI TERMINE MA FICHE Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sophia Lenz [ TERMINEE ]   

Sophia Lenz [ TERMINEE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1