Paranoid-Park

PARANOID - PARK ###
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ashleen MissClaimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashleen MissClaimer

avatar

Nombre de messages : 3
Heeart : JoRdAn [sniiif]
Humeur : TrIsTe Et En CoLeRe
Date d'inscription : 21/10/2007

Killer People *
Groupe: Fashion's
Culpabilité:
95/100  (95/100)
Liinks , Friiends && Love:

MessageSujet: Ashleen MissClaimer   Dim 21 Oct - 12:26

» WHO ARE YOU? «

» Nom :MissClaimer
» Prenom :Ashleen
» Surnoms :Ash' - Ma blonde
» Nationality :Américaine
» Date & Lieu De Naissance :Née Le 01 . 02 . 1990 à Washington
» Groupe (Cheeleaders , Bitch , Basketteurs..):Fashion's

» ABOUT YOUR STORY «

» Explain Your Past.(7 lignes minimum//Décrire la rencontre des parents , l'enfance.) :Tout commenca un petit matin d'Octobre, a Washington. La-bas y vit deux familles bien differentes. La famille MissClaimer, une famille aisée qui tient un grand restaurant dans le centre ville, et la famille Parker, qui elle est un peu moins aisée. En effet, le père est décédée, la mère est caissiere et la fille unique, elle, est sans emploie, mais elle a arrêtée ses études. Chez les MissClaimer, la vie est moins difficile puisque les parents sont retraités et c'est le fils qui a reprit la gestion du local. Un jour, la belle Lyly Parker décida de passer un entretien d'embauche dans un restaurant tres réputé. Elle rencontra alors le gérant, John MissClaimer. Et dés le premier regard ils tomberent amoureux.
Ils travaillerent alors ensemble quelques mois sans jamais s'avouer leurs sentiments, jusqu'au jour ou John rencontra une fille qu'il épousa. Alors la, Lyly lui avoua toute la vérité, et John choisit la femme qu'il aimait depuis toujours, Lyly Parker.
Ils se marierent quelques mois plus tard, dans une magnifique chapelle. Ce fut un mariage grandiose et féerique. Puis, apres quelques années de vie commune a Washington, les deux amoureux déciderent de partir s'installer a New-York City. Et quelques semaines pares qu'ils se soient installés ensemble, une ravissante petite fille vint au monde. Elle fut bâtisée Ashleen.
Elle grandit avec tout l'amour qu'on puisse souhaiter avoir. Ses parents eux avaient montés leur restaurant qui marchait plus ou moins bien, mais Ashleen ne manquait quand même de rien. Elle fit tres vite la connaissance de Serena Van Owels qui devint en quelques minutes s ameilleure amie, et a vie. La petite blonde grandit donc dans le bonheur e tla joie de vivre...

» The Darkness Life (7 lignes minimum//Décrire l'adolescence.) : La petite Ashleen grandit donc tranquillement et normalement, avec sa meilleure amie la petite Serena qu'elle surnomme d'ailleurs sa brune. Mais, contrairement a 'autres filles de son âge, elle s'interesse particulierement a la mode. Et oui, des son plus jeune âge elle a un goût prononcé pour les vêtements les plus "cool". Elle passe alors des jupes en jean's aux slim's. Oui, risqué, surotut quand on a que 13-14ans, mais elle, elle se fichait de se que pouvait bien penser les gens. Et puis, elle s'est tres vite fait une bande d'amis qui comme elle, avait un goût tres prononcé pour la mode. Lorsqu'elle arriva d'ailleur au lycée, elle garda ses mêmes amis avec qui elle s'entend vraiment tres bien. Ce petit groupe sera alors batisé les fashion's friend, ce qui leur va plutôt bien. Eleve modele, la petite Ashleen n'est pourtant pas tres impliquée dans ses études. Non, ce qu'elle veut, elle, c'est être styliste, ou chanteuse. Enfin, c'est peut-être le rêve de toute les adolescentes de son âge... Côté coeur, la petite blonde n'a jamais vraiment eu de petit copain serieux, juste des petites amourettes. Mais elle tomba un jour follement amoureuse, d'un garcon malheureusement casé. Un certain Jordan Homles... Malheureusement, bien qu'ils se soient rapprochés l'un de l'autre, elle ne lui avoua jamais son amour...
» You Now (7lignes minimum//Décrire votre vie maintenant) : Aujourd'hui, la jolie petite Ashleen est presque devenue une femme. Agée désormais de 17ans, elle est plus fashion's que jamais. Niveau familial, tout va pour le mieux, quoique... En effet, elle s'entend bien avec ses parents, mais ceux-ci ont un peu de mal a la voir sortir si souvent le soir et rentrer tres tard au milieu de la nuit. De plus, les rumeurs circulent vite dans la ville, et Ashleen a une certaine réputation de fille facile, alors qu'entre nous, la petite blonde est encore vierge. Enfin, vous savez ce que c'est... Mais sinon, elle aide ses parents au restaurant quand il le faut. Et puis, elle va avoir dans quelques mois une petite soeur, alors elle prend grand soin de sa petite maman. Quand a ses études, la jeune fille stagne, elle atteint un niveau plutôt moyen. Au niveau de ses projets d'avenir, rien n'a changé. En effet, ce n'était pas une crise passagere puisque la petite blonde veut bel et bien devenir chanteuse, et elle n'a pas l'intention de changer d'avis.
Apres le drame au Paranoïd-Park, la petite Ashleen a fait un gros coup de déprime. En effet, Jordan Homles, qui a été tué, est l'homme qu'elle a toujours aimé et avec qui elle n'a jamais eu l'occasion de vivre heureuse. En effet, ils auraient pu sortir ensemble, mais sa ne s'est jamais fait. Ashleen est tres tres malheureuse mais elle essaye de le guarder pour elle. Aujourd'hui, elle est bien déterminée a mener sa petite enquête personnelle, pour trouver qui a tuer l'homme qu'elle aimait de tout son coeur.


» IN GENERAL ! YOUR TASTE «

» Ce que votre personnage aime le plus faire :Du shopping
» Le film que votre personnage aime le plus :Bodyguard
» Le style de musique que votre personnage écoute :RnB - Pop
» Le livre préféré de votre personnage :Gossip Girl
» Le parfum de glace préférée de votre personnage :Fraise
» La couleur que votre personnage aime le plus :Rose
» Ce que votre personnage fait au réveil :Elle regarde l'heure
» Ce que votre personnage aime le plus mangé :Des spagetthis
» Marque favorite de votre personnage :D&G
» A quoi votre personnage est-il accro :Au fringues
» L'objet fétiche de votre personnage :Un bracelet d'amitié que Serena lui a offert
» Que pouvons nous trouver dans son sac :Du maquillage
» La manie de votre personnage :Se passer la main dans les cheveux
» De quoi votre personnage à peur :De vieillir
» Ce que votre personnage fait avant de se coucher :Elle se brosse les cheveux

» FASHIION & PERSONNAL DESCRIPTION «

» We love converses & shopping (7 lignes minimum//Décrire les goûts vestimentaire et en matière de chaussures de votre personnage) : Commencons d'abord par une petite dèscription physique. La petite Ashleen... est petite ! Si si, c'est vrai ! NoN mais plUs serieusement, AshlEen est une jeune fille blonde, avec de magnifiques yeux de couleurs noisette. Elle a une petite bouche aux levres legerement pincées, qui lui donne un côté petite peste. Niveau vestimentaire, Ashleen est a la pointe de la mode. D'ailleurs, elle fait elle même sa propre mode. Mais en ce moment, elle a un style bien particuliere. Elle porte souvent des hauts a rayures, noirs et blanches de préférence, ou marrons et dorés. Quand aux pantalons, elle ne portent que des slim's, noir ou bleue, elle en a même un rose. Niveau chaussures, je ne vous dit même pas. C'est une collection, une vraie, qui va des converses jusqu'au bottes en cuires version hivers 2004. En ce moment, la jeune fille porte une paire d'escarpin rouge qu'elle ne quitte presque jamais, d'autant plus qu'elle sont assortient avec son sac a main. Enfin bref, vous l'aurez bien compris, Ashleen est une fashion's victim.
» Are you Moody ? Mean ? Friendly ?(10 lignes minimum//Décrire le caractère de votre personnage) : Au premier abord, la petite Ashleen est une jeune fille qui peut agacer. En effet, c'est une jeune fille d'apparence assez arrogante. Elle aime bien rigoler et même se moquer des vêtements de certaines personnes qu'elle jugent ringards. Mais pourtant, c'est une jeune fille vraiment attachant. Maladroite, dés qu'il y a une gaffe a faire, elle est la premiere a la faire. Mais elle a quand même quelques qualités, et la premiere est sa joie de vivre. En effet, elle a toujours le sourire aux levres. C'est une jeune femme tres optimiste et a l'humour débordant. Enfin, ce trait de carcatere c'est un peu effacé depuis la disparition tragique du garcon dont elle était amoureuse. C'est une jeune fille gentille, qui est vraiment une tres bonne confidente. En effet, si vous avez besoin de vous confier a quelqu'un, Ashleen est la bonne personne. Elle saura vous écouter et vous conseiller sans vous juger. Enfin bref, vous aurez bien compris, malgrés son apparence de peste, Ashleen est bien plus gentille que certaines filles de New-York. C'est une jeune fille pour qui l'amitié a une grande place. C'est pour sa qu'elle sait que sa brune et elle resteront a vie les meilleures amies du monde. Mais elle est aussi tres amie avec les gens de son groupe. Alors aller au dela des apparences et des pré-jugés et apprenés a connaitre cette jeune fille, qui en vaut vraiment le coup.
» Others (Percing,Maladies,Tatouage..): Un piercing au nombril

» ABOUT THE NIGTH IN 23-24 DECEMBER «

» Qui était Jordan pour vous?:Ashleen était tres amoureuse de Jordan, sans doute plus que n'importe qu'elle fille. Malheureusement, elle n'eu pas vraiment le temps de lui avouer.
» Où étiez - vous le soir du crime (3 lignes minimum ) : Le soir du crime, la petite Ashleen était chez elle, en train de se préparer pour une soirée spécial "noël" avec le reste de ces amis. Elle était en train de se passer du rouge a levre quand elle recu un sms lui annoncant une terrible nouvelle. Elle appela alors Serna qui lui annonca le meurtre de Jordan, ce qui anéhantit completement la jeune fille.


» IT'S NOT THE SUBJECT «

» Pseudo Or Prenom :Julie
» Age :16ans
» Où a tu connut le forum :Créa-Design
» Niveaux de RP' : /106/10
» Presence sur le forum : /7Minimum : 3j/7j
» Personne présente sur l'avatar :Ashley Tisdale


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mia Reeser
Miiia * Princesse & Garce _ _
avatar

Nombre de messages : 12
Word Philosophic : T' EN A PAS MARRE DE P0SER DES QUESTI0NS , NAAN MAIS !
Heeart : HEART ? LES BG '
Humeur : J' SUIS TR0P LUNATIQUE T' V0IS .. = P
Date d'inscription : 14/10/2007

Killer People *
Groupe:
Culpabilité:
95/100  (95/100)
Liinks , Friiends && Love:

MessageSujet: Re: Ashleen MissClaimer   Dim 21 Oct - 12:29

    Biienvenue Miiss & bonne chance pouur la suuite de ta fiichouu' <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashleen MissClaimer

avatar

Nombre de messages : 3
Heeart : JoRdAn [sniiif]
Humeur : TrIsTe Et En CoLeRe
Date d'inscription : 21/10/2007

Killer People *
Groupe: Fashion's
Culpabilité:
95/100  (95/100)
Liinks , Friiends && Love:

MessageSujet: Re: Ashleen MissClaimer   Dim 21 Oct - 15:08

Merci Very Happy
Voila, je crois avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Breanna O'Clyin
OH YEAH BABY I'M BREANNA
I WANT A BOUNTIIE

avatar

Nombre de messages : 32
Word Philosophic : I'M NOT A STUPID GIRL.I'M JUST BREANNA
Heeart : KEN
Humeur : CHOKEYD && LOVELY
Date d'inscription : 14/10/2007

Killer People *
Groupe:
Culpabilité:
80/100  (80/100)
Liinks , Friiends && Love:

MessageSujet: Re: Ashleen MissClaimer   Dim 21 Oct - 15:32

VALIIIDAIITE <3

_________________


*_I'M A BARBIE. GIRL IN A BARBIE WORLD LA VIE PLASTIQUE IT'S FANTASTIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paranoid-park.the-up.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashleen MissClaimer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashleen MissClaimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranoid-Park :: Before The Game :: • INTRODUCING YOUR SELF. :: • LOCKED-
Sauter vers: